Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Figs Rackam Legends?

Aller en bas 
+2
Sinock
DJE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyDim 26 Oct - 10:37

Donc Sinock, dans son post sur ces Griffons, a lancé l'idée d'un achat groupé.

A savoir qu'il serait intéressé par une boîte, et moi, par 1 peut être 2 blister, uniquement si franco atteint.

Ce qui veut dire, que nous nous approchons sérieusement de la livraison gratis.

Y a-t-il des intéressés???
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyDim 26 Oct - 14:43

pour moi ce serait une boite thallion monté a 30 euros, seul cavalerie du griffon, sympa pour une compagnie qui serait tres differente de mes anciennes .
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyLun 3 Nov - 14:15

ben alor globul t'attend quoi pour mettre ce que tu voulais commander, moi j'ai envie de me la faire cette compagnie des cavaliers thallion meme s'ils ont subi une defaite humiliante vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyLun 3 Nov - 14:58

Avant de commander, va falloir s'intéresser à ce problème de délai de livraison.

Pour l'instant, pas trop de temps pour aller voir, j'essaierai dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 5 Nov - 12:43

Donc, concernant les délais de livraison, beaucoup de plaintes sur le forum, mais apparemment sur des commandes passées aux mois d'août et septembre, mais finalement livrées...

Sur Rackam store, il y a un message daté du 25/10/2008, comme quoi ils ne sont plus à la bourre dans le traitement des commandes.

Apparemment, il faut quand même compter un délai de livraison d'un mois.

Pour ma part, il me faudrait 2 blisters: Valkyrie d'Alahan 2 et 3.

Je vais quand même essayer de voir si il n'y pas d'autres sites qui proposent les figs...
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 5 Nov - 13:48

Recherche sans succès...

Donc Rackham Store?
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyJeu 6 Nov - 14:04

Sur au monde du jeu , j'ai trouvé tes alahans mais pas les cavaliers de Sinock ... Pour ma part , je guette Ebay, si je vois passé un truc pour vous j'affiche ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyJeu 6 Nov - 22:04

Merci Giome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 12 Nov - 18:47

bon si jamais quelqu'un passe commande j'aimerai bien un blizter de Thallion 1
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 18 Nov - 14:30

je vais sur amiens cette aprem et a martel ya pa mal de conf metal donc si ça vous dit j'y suis a peu pres a 16h je devrai etre a martel pour 16h30-17h donc si vou voulez que je mate passé moi un coup de fil ou envoyé un sms tel : 06.68.95.02.39
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyVen 5 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptySam 6 Déc - 14:15

merci giome, je crois que je vais me l'ai prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyLun 8 Déc - 21:43

ptain degouté un mec me la piquer a la derniere seconde a 16eur
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyLun 8 Déc - 22:16

Ah bah la je peux rien pour toi ^^' je trouve les figs c'est déja ça ^^' Si ca vallait plus que 16€fallait pas hésiter à mettre plus (meme avant la fin) si ça vallait moins bah t'as rien perdu du coup Wink
Courage , je surveille de temps en temps de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 10 Déc - 0:36

J'ai été faire un tour sur Ebay, il y a pas mal de fig de confrontation aux enchères, beaucoup de wolfens et de dévoreurs.

Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 10 Déc - 0:42

c'est fun mais j'avais jamais utilisé ebay et ça fait tout bizarre de voir des gars qui chronometre a la seconde prés pour mettre la derniere enchere des que fini l'enchere, jai haluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMer 10 Déc - 10:49

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est seulement l'enchere qui est necessaire pour remporter l'objet qui est affiché, moi je mets toujours le montant max (le prix max que je mettrais pour l'objet) , ça n'empeche aucunement de remporter l'objet moins cher tant que personne d'autre monte le prix. Je sais pas si c'est tres clair, mais en gros tu aurais pu mettre 25 €, si l'enchere "ennemi" la plus haute est de 16€ sur l'objet , tu etais gagnant avec une enchere à 16,50€ (et non pas 25€) et ça permet de couvrir si quelqu'un met jusqu'a 25€ ... bien sur tout cela reste hypothétique , et il m'est aussi arrivé de mettre plus cher que la valeur de l'objet en question parceque j'en voulais vraiment (j'ai deja perdu les archer drunes, j'etais monté a 18€ le blister qui normalement neuf etait a 10€ mais introuvable, quelqu'un a mis 18,50€ ...) Enfin bon je reste sur le qui vive (gros gros doute sur l'orthographe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptySam 13 Déc - 18:02

Je viens de faire un saut sur E BAY

Il y a plusieurs centaines de fig Confrontation qui viennent d'Australie à vendre. Apparmment il y a un kangourou qui liquide son stock

Pas d'enchères pour la plupart mais des achats directs

Je pense qu'il y a de bonnes affaires ...

A vos PC
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 16 Déc - 10:43

Dimanche, il y avait plus de 250 figurines à acheter directement ou bien à acquérir par enchère, il en reste encore plus de 150.

Il y a de quoi de faire une bande complète chez les orcs, les elfes machins ou encore les Keltois.

Je pense quil y a des trucs introuvables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 16 Déc - 15:22

Tu tapes quoi en recherche ? parceque en metant confrontation je trouve pas du tout ton vendeur :/

C'est sur ebay france ou anglais ? Si t'avais un petit lien vers la boutique du vendeur peut etre que je me laisserais tenter , mais vraiment faudrait pas , j'ai trop de truc a peindre déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 16 Déc - 15:47

Google puis Ebay

et ensuite tu sélectionnes "jeux et figurines" et tu tapes "Rackham confrontation"

Viennent les figurines en vente en France puis en dessous celles à l'étranger. Tu dois cliquer aussi sur "afficher toutes les figurines en vente à l'étranger"
Revenir en haut Aller en bas
Giome
Chevalier
Chevalier
Giome


Nombre de messages : 204
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 16 Déc - 15:52

Merci pour cette réponse éclaire Wink

Enfin merci je sais pas trop encore, parceque si je me retrouve avec encore des figs a peindre en plus ça va devenir tendu Very Happy

Pour les autres flemmards ça se passe ici

Ici


Bonne journée Wink je vais étudier tout ça au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptySam 28 Fév - 17:16

Attention destockage chez Rackham VPC : - 50% sur les figs plomb et pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: ;   Figs Rackam Legends? EmptyDim 8 Mar - 19:08

J'ai jeté un oeil sur le site et même commandé quelques trucs, cela vaut le détour.
Par contre, il manque pas mal de choses et on ne trouve parfois que des morceaux de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? EmptyMar 24 Mar - 10:46

Petit message pour Fabien:

As-tu reçu les figs que tu as commandées chez Rackham?

J'en ai commandé aussi queje n'ai toujours pas reçues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs Rackam Legends? Empty
MessageSujet: Re: Figs Rackam Legends?   Figs Rackam Legends? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs Rackam Legends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de figs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: La bourse aux échanges, achats :: Achats groupés-
Sauter vers: