Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Decks petit budget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 30 Mar - 23:27

Comme certain au club veulent se mettre à magic, je crée se post pour y mettre des deck à petit prix. C'est juste histoire de fournir des jeux compétitif sans flinguer le porte-feuille de ceux qui ne savent pas encore vraiment jouer (et encore moins se faire un jeu à partir de rien).

J'ai évalué les prix des cartes à partir du site de MtgFrance, bien moins cher que MagicCorporation.

Je commence avec un jeu jeton noir/vert/rouge pour moins de 30 euros, réserve comprise.

* Créatures :

4xThallide tukalanguier
4xMaréchal de guerre mogg
4xThrinax bourgeonnant
4xRésidus titubants
4xCarapace nantuko
3xGéant chauffefurie
2xDragon prédateur

* Sorts :

4xChair à dragon
4xFragments d'os
4xRituel de scarification d'écaille
3xFeu de l'âme

* Réserve :

4xEclair de flétrissement
3xCanopée ratissante
3xNécrogénèse
3xSabotage jubilatoire
2xLes yeux du bison

* Terrains :

4xTerres sauvages
4xImmensité terramorphe
4xForêt
6xMontagne
5xMarais

Le concept est très simple, on fait plein de jetons avec les thallids, thrinax et autre maréchaux. Et pour tuer on les fait bouffer par un dragon prédateur ou une carapace pour faire une grosssssse bête pour mettre une grosssssse baffe ou jouer un Feu de l'âme (ou les deux, c'est encore mieux). On peut aussi poser un géant qui transformera votre petite armée en mitrailleuse.
Les autres sorts on été choisis car ils coutent peu de mana et que leur contrepartie n'est pas génante (sacrifier un token pour flinguer un gros méchant ou piocher c'est pas la mort).
Bref on bourrinne avec nos bestioles en essayant de les conserver pour porter le coup de grâce avec nos finisseurs.
L'autre avantage du jeu est qu'il est rapide et resiste assez bien au anti-bête dans la mesure ou la plupart laisseront des jetons en mourrant, nous évitant de finir à poil sur un anti-bête de masse.

Voila un petit jeu pour 27,10 euros sur MTG France qui je pense doit se défendre (pas testé mais inspiré de jeu de tournois).
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMar 31 Mar - 11:41

Ce deck doit être assez frustrant pour l'adversaire....

Donc super sympa à jouer! Wink

J'adore le thème:

Attention! le deck réincarnation arrive! Very Happy

De mon avis, qui n'est pas celui d'un pro, ça a l'air plutôt équilibré, rapide et polyvalent...

Seul question que je me pose: y aura t-il encore assez de jetons sur la table quand les tueurs arrivent pour qu'ils puissent faire leur plus bel effet?

Réponse prochainement j'espère....

Bravo Biboune pour ce deck. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMar 31 Mar - 14:20

Pour les jetons ça peut aller très vite : une carapace qui mange un thrinax et ses 3 tokens nous donne une 10/10 quand même. Et même si elle ne passe pas une feu de l'âme dessus ça pique. Et les bestioles sont assez agressives tout de même, thrinax 3/3 pour 3, le résidu 4/3 pour 3 qui peu revenir un tour, même le dragon avec un seul token donne une 6/6 vol qui bien joué fait mal le tour ou il arrive.
Par contre il y a des cartes qui pourraient entrer facilement dans le deck. Poings de ferbois entre autre qui aiderait bien les carapaces en leur donnant le piétinement et de la bouffe. A la place de la pioche peut-être...
Et pour le nombre de tokens on a quand même 16 cartes donnant en moyenne 2 tokens, dont 12 bêtes sacrifiables, plus les résidus qui peuvent revenir du cimetières pour le même usage et les géant avec la persistance. De plus la pioche permet de ne pas trop s'éssoufler. Mais bon comme je l'ai dit il n'est pas testé mais je pense qu'il devrait faire bonne figure tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMar 31 Mar - 19:26

Sans déc !
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyJeu 2 Avr - 13:37

alors là il y a faute M'sieur le moderateur, c'est du floodage évident et je m'élève violemment contre cette pratique interdite..
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyDim 5 Avr - 23:46

Je continus avec mes jeu low-cost avec un deck gredin/défausse (et sans tenir compte du post de Globul qui sous un vague vernis de moralité flood de manière éhonté).

Un poil plus cher que le précédant (30/31 euros toujours sur MTGFrance) il est basé sur les petites bêtes imblocables et sur l'art et la manière de pourrir la main adverse.

* Créatures :

4xBoggart piquant
4xDuelliste adroite
4xInfiltratrice d'Encrebrasse
4xGarde noire d'Oona
4xMouchard de Tantine
2xEntité miroir

* Sorts :

4xInversion sans nom
4xEt pan dans la tronche
3xCharme d'Esper
3xDispertion
3xLa cape et la dague

* Terrains :

4xImmensité terramorphe
4xSanctuaire ésotérique
4xIle
4xPlaine
6xMarais

* Réserve :

4xCercle de l'oubli
4xFaerie macabre
4xVol de bouffe
3xDésenchantement

Donc jeu assez rapide au vu des couts de lancement des sorts, même si un peu ralenti par les terrains spéciaux nécessaire pour jouer tricolore (les terrains rares aideraient bien mais c'est pas top budget donc...). Des bêtes rapidement jouables, boostable avec la garde noire et passablement casse-pieds car imblocable la plupart du temps. La garde noire et ses potes iront pourrir la main du zozo d'en face avec l'aide du Pan dans les dents et du charme.
Le charme a l'avantage de nos faire piocher si il n'y a rien à défausser et de jouer un anti-enchantement de base sans que cela ne fasse une carte morte si il n'y en a pas.
La cape et la dague protègera vos petits voleurs en les boostant au passage. Et avec les mouchard il y a des chose trés pénibles à faire. Nottament Mouchard au cimetière+Mouchard en jeu+Cape et dague=une créature suicide 5/1 tout les tours. Si en plus sa copine la Garde noire est en jeu c'est la fête !

La réserve gère les cimetières, les artéfact/enchentements, fait gagner des points de vie si l'adversaire tape fort et gère tout et n'importe quoi avec les cercles si on vous casse les pieds avec un mix de tout çà.

Carte bonus, l'Entité miroir servira de kill si la partie s'éternise en dopant vos gredins imblocables.

Jeu vaguement testé, nous déclinons toutes responsabilités en cas de branlé magistrale. Mais bon ça devrait tenir la route et c'est largement perfectible mais pour ça il faut des sous.
Revenir en haut Aller en bas
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMar 7 Avr - 21:25

Encore un deck qui a l'air sympa...

Moi perso, ça me donne envie de remanier mon deck fée.

Ah la défausse! quel plaisir de faire défausser son adversaire, et que c'est énervant de devoir se défausser...

Tout joueur de Magic s'est déjà trouvé devant ce dilemme: j'ai 3 super cartes qui déchirent en main et je dois m'en défausser de 2. Crying or Very sad

C'est également à ce moment qu'on lache: "p.... fais c...."

Sinon je dois avouer une préférence pour le système token du 1er deck, maintenant mes préférences sont rarement signe d'éfficacité. Wink

Bravo pour ce 2nd deck. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Globul
PDG
PDG
Globul


Nombre de messages : 94
Age : 110
Date d'inscription : 13/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMer 8 Avr - 16:18

J'avous que pour le deck je n'ai pas été particulièrement inspiré mais bon il doit tourner quand même. De toutes façons tous les deck que je post sont largement amméliorables et/ou adaptables au goût et à la fortunne de chacun.

Je continus avec un autre jeu tricolore (oui encore, j'aime les jeux de toutes les couleur de la vie, youpie !). Un deck Bant, ou vert/blanc/bleu pour ceux qui ne parle pas le MTG courament.

* Créatures :

4xIntendant de Valeron
4xInfiltratrice de Jhess
4xMoine de guerre rhox
4xCavaliers de Feuilleterne
4xDuelliste adroite

* Sorts :

4xEtendue de l'Utopie
4xCercle de l'oublie
4xBouclier de la Gouve
3xCondamnation
2xCharme de Bant
2xPointe de quietude


* Réserve :

4xVagabond des pensées
3xNégation
3xArcher tireur à la volée
3xRédemption des égarés
2xNaturalisation

* Terrains :

4xCitadelle maritime
4xImmensité terramorphe
7xForêts
5xPlaines
3xIles

Une jeu basé sur des créatures rapides et surtout assez balèzes pour leur cout.
Un jeu controle aussi avec toutes la panoplie (et la reserve) pour virer tout et n'importe quoi. Et la Rédemption pour protéger ce petit monde en cas de removal de masse.
La pointe de quietude est trés sympa avec l'infiltratrice et le bouclier de la gouve rend monstreux les déjas fort balèze Moine de guerre rhox et les Cavaliers de feuilleterne. Simple, efficace et pas cher : 28,20 euros sur MTGFrance. Je ne vous cacherais pas que j'ai un petit faible pour ce jeu, bien plus que pour le précédant.

Edit : Rhaaa Mazelboth, v'là que je post sous l'identifiant de Globul, déjas qu'il flood je lui augmente encore son nombre de post...


Dernière édition par Giome le Sam 11 Avr - 14:23, édité 1 fois (Raison : Je pense avoir dénicher le probleme sur les liens qui fonctionne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyJeu 9 Avr - 22:49

Allez, je la refais ...

SANS DEC ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyVen 10 Avr - 2:54

Va donc hé manant !
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptySam 11 Avr - 15:35

bon taff fabo !!

bonne nouvelle , je glandai chez moi et j'ai eu l'idée de retourner ma chambre et ....

MIRACLE !!

j'ai retouvé mes cartes d'il ya 4 ans !!!! que du bon ^^ je te monttre ca demain aprem


ps pour les dec le token c'est le mieu pour le moment



ps 2 : 2 eme miracle j'ai retrouvé le mail pour mes ientifiant du forum !!

ps 3 ( pour mieu faire chier ) : on est limité a 30 euro sur MTG c'est ca ? q quelques centimes prés on peu dépasser ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyDim 12 Avr - 9:25

PS : Je le pense aussi mais les autres ne doivent pas être loin derrière ou peuvent le rattraper avec un peu d'optimisation.

PS 2 : Joie et bonheur dans ta maison !

PS 3 : Mieux vaut un deck à de 31 euros et qui tourne qu'un autre à 29 et qui rame m'enfin autant essayer de se limiter à 30.
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyDim 12 Avr - 13:53

boost possible pour token :

un 2eme kill : envahissement

une carte obligeatoire : poing de ferbois

si il y a du blanc dispo : sonner l'alarme

si blanc noir dispo : procession spectrale

une version plus budget : egalite des chances

toujours en budget une variante multi fonction : charme de riss


un peu cher mais tres utle contre défausse et de plus c'est un moteurde token permanent si en jeu , un peu long soit mais ca se discute : metrognome


un copain tres intéressant pour ce deck : harde batard


cher en mana mais peu etre drole en fin de partie quand mana dispo meme si je sai c'est pas le but d'un token : cinq paire dyeux


une bonne carte de kill mais il faut passerquasiment en mono rouge : eclair chatfeux


dans un mono rouge token aussi : joueur trompe brseguerre


tout smplement indispensable si blanc dans le deck : offre demande


toujour pour mono rouge : maitrise des elementaux

toujour simpa : soulevement des lutins



je sai c'est pas un deck , c'est pas trié , mais ce sont je pense des variante a étudier

ok j'avoue ca v chercher parfois dans de vieilles editions santa
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 13 Avr - 0:35

voici un deck budget fooul pioche qui ne s'arrete pas , quasiment tout fait piocher aprés utilisaion , et fool mana por tout utiliser ^^

28 euro sur magic corp ( donc moin de 20 euro sur MTG mais il est pour moi celui la Very Happy ) manque que les terrain de base , qq biland ou autre et bien sur les land main illimité !!! ( tout en 4 exemplaire bien sur )


le thon qui fait le café ( 2 euro ) : paredre mythe


pour que le thon passe sans probleme ( 0.3 euro ) : ride distorsion


le truc chieur ultime pour ce deck mais qui peu se discuter ( 0.75 euro ) : etude rhystide


les 4 créaure a pioche ou pose land quand arrive en jeu , meme si le marchant des secrets peu se discuter :

* visionaire elfe
* elfe des bois je sai je suis malade de mana
* marchand des secrets a neocier donc
* oracle annele le meuillur tout simplement


le boost qui pioche : stature sauvage de plus pietinement sur gros ton si pas la disto possible enmain ca aide


le tue créat qui pioche : arroser de digitale lumiere tot simplement enorme pour bloquer les thon avec les creat a effet d'arrivé en jeu


le boost de mana ultime pour un deck fool pioche : mentor llanowar juste enorme car le deck a plein de carte et en virer quelques une pour booster sa mana comme un porc c'est juste enorme , sans compter que ca permet de jouer le reste de la main rapidement


PS fabien rajoute a la commande 4 récupératin de reves
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 13 Avr - 0:42

a part les 3 premieres crtes qui sont plus chere sur mtg ue sur magiccorp , en mettant ces 3 cartes sur magiccorp ( X4 ) et les 7 autres ( X 4 ) sur MTG on ateint le prix dérisoire de 17 euro le deck sans land ^^

17 euro a battre !!

de plus je le pense carrement compétitif , a tester en proxy avant de comander mais j'y crois , meme si il gere pas trop la parti il part tres vite et ne s'épuise pas

a tester donc
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 13 Avr - 0:53

pour le side on peu mettre un peu de gestion

Forme du serpent ( pour 3 : transforme une bete adverse en 1/1 sans capa et fai piocer 1 carte ) ephemere

Exclusion ( pour 3 : contre le sort de créature et pioche une carte ) ephemere

Symbole de désinvocation ( pour 3 : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte ) rituel snif

déboutement ( pour 4 : Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. ) ephemere

plagiat : ( pour 4 : Éphémère , Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, à la place ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte ) permet meme d'empecher l'autre de piocher )

ces cinq la sont a 0.10 euro chacune lol donc side pour 1.5 euro soit 18.5 euro side compris

***** un contre creat que je trouve interessant mais lourd a jouer : Intelligence irrésistible ( pour 6 : Éphémère , Contrecarez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort )


*****sinon en grosse bete alternative pour 3 euro piece par contre : Soramaro, premier à rêver pour 6 mana : Créature légendaire : esprit,Vol.
La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. */*

ca se discute , il vau plus cher et ne fai pas piocher simplement mais en ramenant un terrain en main et en piochant chaque tour il se boost tout seul de +2/+2 ( donc 3 en comptant la pioche normale ) et de plus il vole de base dnc pas besoin de lui mettre distorsion a discuter donc afro




edit : le land mainillimité vaut 0.50 euro ^^ tour reliquaire

donc deck a 20.50 euro side compris reste 16 land a mettre soit 9 foret et 7 ile ou alors 10 foret et 6 ile c'est selon mais vu le side uniquement bleu meme si il a été vite fait et le fait que la mana verte on la produit avec les créat et que l'on va la chercher je penche plus pour 9 / 7


ok 20 land c'est light mais on va les chercher et on peu produire un max avec la pioche de foux cheers






petite vaiant du deck :

mettre les 2 thon en 4 exemplaire
mettre les contre de bases pour en faire un quasiment bleu control pioche intégrée
les oracles , les lumieres digitales

a doser mais peu etre une variante intéressante
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 13 Avr - 13:02

exemple desorti de ce deck

T 1: land + creat qui appelle les llanowar ==> passe 6 carte si a pa commencé ( 7+1-2 )
t 2 : land + creat pioche passe a 6 cartes
t 3 : land + o choix ( autre creat qui pioche , boost surprise , defause 1 carte pour monter mana , enchantement advantage, ou elfe des bois invocation foret, ou oracle annelé ) si elfe des bois ou llano defausse joué on passe a 5 cartes mais 1 mana 5 mana pour tour prochain sinon ( donc thon dispo ) , mana mais 6 cartes )
t 4 : land + thon ( qui fai piocher + 1 ) passe a 4 cartes
t5 : land, pioche 2 , c la que ca devient drole , le deck est en place , il a 6 mana dispo ( donc 2 sort par tour jouable car beaucoup vallent 3 ou 2 mana , et qui piochent , ce qui fait que chaque tour on va poser 2 ou 3 truc qui piochent et qui font chier , des boost , des distorsion pour le thon , du mortel pour les petits , du advantage encore


ok tour 5 c long pour mettre en place mais fo pas oublier non plus que a aprtir de ce tour a chaque tour on va poser o minimum 2 mana , car on va déborder de cartes donc chaque tour on fai un llano , et de temp en temp ,un oracle ou un elfe des bois vont encore monter la courbe de mana et sachant qu'on est jamais a court de carte chaque mana dispo ca fait a chaque tour du mond een plus , des boost surprise etc ...
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 13 Avr - 23:09

nouveau deck pour 16,4 euro sur MTG pas cher , mai il est a tester


deck pabé su l'exumation , 40 créature a exhumer , largement améliorable donc mais fun car servent toutes deux fois

Traîneur de viscères
Zombie de la Bourbière
Léotau mort-vivant
Diable de la calamité
Élémental d'étincelles de l'enfer
Rats pourrissants
Élémental d'eau saumâtre
Spectre de Sedraxis
Ogre du champ de feu
Résidus titubants

la ce sont les 10 monstres exhumation que je trouve jouable aprés c'est comme vous voulez , on peu en virer qq1 pour mettre pus de défausse , des blasts , mais le principe c'est d'utiliser l'exhumation comme des blast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMar 14 Avr - 12:31

koubiac, tes posts ils piquent au yeux. Y'a pas de liens, des fautes de frappes assez nombreuses, pas de présentation clair du/des decks et tu ne mets même pas combien d'exemplaire des cartes jouées et pas de manabase non plus.

J'vous dis, c'est du travail de goret çà Madame !

Plus sérieusement et vu que tu as le temps tu peux nous remettre çà au propre avec un seul post complet pour chaque deck. A l'origine se sujet est là pour aider ceux qui débutent/rament à Magic et comme même moi j'ai du mal à suivre je doute que cela leur soit d'une grande aide.

Sinon pour les ébauches de deck, le piocheur a une bonne tête et j'aime pas mais alors pas du tout le dernier qui doit pas faire grand chose quand même. Pas de pioche, pas de gestion aussi minime qu'elle soit et rien à faire à part aligner les bestioles pas toujours trés folichonnes et bourrer comme un autiste en espèrant que ça passe. Un gros bof donc.

PS : tu peux faire des posts bordéliques à souhait en créant un post d'aide à la construction mais ici autant ne poster que des decks terminés et clair.


Dernière édition par Biboune IV le Jeu 16 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMer 15 Avr - 0:39

T'esnul Very Happy , t'a meme pasvu la blague ....


il était pour nono ce deck la , aucun miss play possible , rine a gérer ^^

mais sérieu j'en ai mangé un ca pique mais fo booster ca avec des blast , mana boost et promi , parole d'elfe ca fat mal


j'aodre surtout le rat , tu l'invoc pour 2 , chacun se défause et toi pour 2 de plus tu fai revenir la bete qui a ete défaussé et tu met 4 dans la tete de l'autre ^^

ca a pas l'air comme ca mais la pioche comme tout sert 2 fois pas besoin ( meme si il a une carte pioche exhumation mais a 6 euro piece ... )
par contre hausse de mana obligeatoire , tout comme la defause blast ( noir rouge inco )

apres a question c bleu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyJeu 16 Avr - 0:04

ps :pour le deck pioche pour une vrsion qui kill bien en non budget par contre je pensai ajouter la combo de mana infini

combo infini mana


par contre cette mana etant verte on doi prendre que des cartes vertes ce qui laisse :


* Parèdre du Mythe le thon
* Visionnaire elfe
* Fertiliseur de crânes

a la rigeur oracle annelé si on considere qu'il restra un bleu

mais l'optique d'avoir que des cartes qui font piocher et le tout en combo infini ca viderai le deck o tour 3 ^^

a voir si moyen d'avir combo infini avec mana bleu et vert ce qui faciliterai bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: ps   Decks petit budget EmptySam 18 Avr - 14:55

fab t'es libre ce WE ?

la commande ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
koubiac
Gobelin
Gobelin
koubiac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyMer 29 Avr - 1:52

j'ai trouvé un nouveau gros thon potentiel pour le deck pioche ^^

coalt aux ecaille sapience
Revenir en haut Aller en bas
Biboune IV
Maraudeur
Maraudeur
Biboune IV


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget EmptyLun 25 Mai - 4:59

Coucou. A plus commande, moi y'a n'a voir merdouiller et annulé la commande du coup. Je te dois 20 zeuros.
J'en passerait bien une autre d'ici peu, surtout avec Reborn qui est blindé de cartes de la mort qui tue à vif et dans d'atroce soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decks petit budget Empty
MessageSujet: Re: Decks petit budget   Decks petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decks petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Les jeux :: Magic l'assemblée (the Gathering) :: Decks Constructor-
Sauter vers: