Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de DJE

AuteurMessage
DJE
Chevalier
Chevalier
DJE

Présentation de DJE Empty
MessageSujet: Présentation de DJE   Présentation de DJE EmptyVen 31 Oct - 14:42

Bon! allez!!

Jérémie Villeneuve, 28 ans, né à Nanterre (92), j'ai passé mon enfance sur Boulogne sur mer, puis je me suis rapproché du secteur le Touquet/Merlimont pour le boulot, et là maintenant sur Berck depuis environ 2ans et demi, pour les études de ma femme: Aline, études qui normalement se terminent bientôt, chouette!

Pour ma part, les passions sont arrivés tardivement: j'ai commencé à travailler très trop dans la restauration (14ans pour des extras et vacances scolaires et 18ans pour mon premier boulot à l'année) et j'ai notamment cumulé 2 emplois pendant 6 ans.
Ensuite, j'ai fait une rénovation de maison pour mon compte, projet qui a duré un an, mais qui me laissé encore moins de temps.

Aujourd'hui et ce depuis 1an et demi, j'ai un magasin à Ste Cécile, activité qui me laisse plein de temps libre, enfin!
Ce qui m'a permis de me présenter au club l'année dernière et d'y adhérer, activité que je ne pouvais envisager avant.

En ce qui concerne les figurines, j'ai eu mes premières très tôt (devais avoir 10 ou 12ans), dans le non moins connu jeu Héro Quest, cette boite m'a suivi longtemps, quelques périodes d'oubli au fond d'un placard, de temps en temps. Mais, je suis retombé dessus à 25ans, pinceau à la main, prêt à en découdre... ce fut donc mes premières figs peintes: un Fimir et un squelettte Hero Quest!!! bon d'accord, je les avais peintes avec des peintures acryliques en tube, ce qui donné beaucoup de relief au figs. Very Happy

Mais depuis, je suis accro: Wahhh!! comment c'est beau quand c'est peint!!!!

Au niveau jeu: peu d'expérience avant le club, mis à part bien sur Hero Quest, Very Happy
J'avais joué plus tard à Space Crusade (pour resté dans le même genre)
Ah!!! j'allais oublié cette période de 2ans au lycée, ou j'ai pu découvrir Magic... qui fut d'ailleurs mon seul regret quand j'ai décidé d'arrêter les études. Very Happy

Et donc, ensuite, inscription au club, où là j'ai pu découvrir plusieurs autres jeux de figs.

Sinon, sur d'autres sujets:

J'ai dû trop jouer aux jeux vidéos, j'ai maintenant beaucoup de mal à accrocher sur un jeu. J'y joue quelques heures et je laisse tombé ne trouvant plus trop d'intérêt.
Je jouais à toute sorte de jeu (excepté plate forme), beaucoup de RPG, FPS et STR. Mon meilleur souvenir: Baldur's Gate 1&2

J'ai joué longtemps au basket, moi aussi Wink
Mais, en gros maintenant: le fait de regarder du sport à la télé me file des courbatures pendant 3 jours.
Avec l'arrêt du tabac, une petite reprise du sport ne serait pas mal. Donc Giome: quand tu veux. Wink

Ah la musique!!!
J'aime pas: le rap, la techno, la dance,... et tout ce qui rapproche de ce genre de musique. Le Raï passe pas non plus.
J'aime Le rock, Le hard rock.
Avec des choses très variées comme les Beatles, ACDC, U2, Nirvana.
Des trucs plus trash comme Sepultura, Mettallica, Pantera...
Mes préférences sont: Red Hot Chili Peppers et Rage against the machine.
J'aime les grands classiques français: Brel, Brassens, Gainsbourg...
J'aime aussi les trucs à la con: Les VRP, Les Z'amies de ta femme, Odeur, Les Fatal Picard (sauf quand ils font l'eurovision) ...

Niveau lecture, pas grand chose, à part les best sellers que me refile ma femme: Levy et Musso pour la plupart.
Ha si! j'ai lu des Stephen King et des San Antonio étant plus jeune.
Ma pauvre expérience en BD se résume à Tintin et Lucky Luke, j'exagère un peu. Very Happy

En gros, voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DJE
Page 1 sur 1