Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Raminagrobis

Aller en bas 
AuteurMessage
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

présentation de Raminagrobis Empty
MessageSujet: présentation de Raminagrobis   présentation de Raminagrobis EmptyMar 4 Nov - 16:20

Contrairement à ce que pourrait laisser penser l'image, je ne suis pas un chat qui parle, mais un véritable être humain ...

Je suis né il y a fort longtemps... en 1964, à Nice, mais je suis originaire de Berck et j'ai passé mon enfance et adolescence sur la Côte d'opale.
(une précision, je ne suis pas le plus vieux du club, d'autres Ents sont encore plus anciens)

Après des études d'Histoire (comme Sinock) et quelques années dans l'éducation nationale comme pion puis prof de lettres et après quelques temps dans l'armée, je suis entré dans la fonction publique territoriale et j'oeuvre comme directeur du service culture dans une commune pas très éloignée de Berck

Mon épouse Marie Odile est Ergothérapeute tout comme Babeth l'épouse de Dardson, c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés.

J'ai toujours été fasciné par l'Histoire, le moyen-âge en particulier et par dérivation le médiéval fantastique.

Il y a bien longtemps, à la fin du siècle précédent, mon copain Darkson m'a fait découvrir le Blood Bowl et m'a fait connaître notre Maître à tous, le Vénérable Globul. A trois, nous avons fondé l'association BBBL.

Vaste épopée que cette aventure qui nous a conduit de la mairie annexe à notre superble local de la maison des asso en passant par la salle de réception du sieur Darkson, la salle à manger des frères Harel et le local des éclaireurs de France.

Nous y avons rencontré une multitude de jeunes snotlings dont certains aujourd'hui ont la carrure de Morg'n Torg.

Sinon, mes goûts et loisirs:

Musique: voir le post consacré aux arts

Ma passion N°1 c'est la lecture et l'écriture. Je lis énormément et j'écris énormément. J'ai à ce jour publié 8 romans, un recueil de poésies, un recueil de nouvelles et un roman pour enfants. Je travaille avec deux éditeurs régionaux: les Editions Henry et les Editions Ravet Anceaux
Il s'agit principalement de romans policiers, de polars médiévaux ou historiques et romans fantastiques.
J'ai obtenu à plusieurs reprises le prix du roman de la renaissance Française Nord Pas de Calais.
Mon dernier roman, "Le vampire du stade Bollart" débute par un triple crime durant un match du RC Lens et développe une intrigue mélangeant Foot et ésotérisme.
Pour plus de détails voir mon blog (jcmacquet.canalblog)

Autre passion: les jeux de figurines principalement le blood bowl. Je découvre peu à peu Confrontation et le reste.
Je suis surtout fasciné par les univers qui entourent ces jeux
J'ai d'ailleur entrepris l'écriture d'un roman se déroulant dans l'univers Warhammer, mais on en reparlera lorsqu'il sera terminé et si GWS m'autorise à le faire éditer...

J'ai beaucoup joué à Donjon et Dragon lorsque j'étais étudiant et j'aimerai que l'on développe la partie jeux de rôle au sein de l'asso.

Sinon, j'aime beaucoup le sport et en particulier le foot. Malheureusement, mes ménisques m'interdisent de poursuivre cette pratique mais je compense en suivant mon fils Corentin qui joue lui aussi.

J'aime aussi les randonnées à pieds mais surtout à vélo, et les voyages en tous genres. J'aime aussi la cuisine et la gastronomie mais c'est contradictoire avec le fait que je ne pratique plus assez de sports .
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis
Ch'ecrétaire
Ch'ecrétaire
raminagrobis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2008

présentation de Raminagrobis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Raminagrobis   présentation de Raminagrobis EmptyJeu 19 Fév - 16:38

A titre d'information, je viens de me faire un profil sur FACE BOOK

Ne cherchez pas à Raminagrobis mais à mon vrai nom

J'ai cherché des copains du club mais n'ai trouvé personne à part Sylvain

Est ce que certains d'entre vous sont sur FACE BOOK ?
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Raminagrobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DJE
» Présentation de Giome
» Présentation de Deceraphan
»  présentation de moute et du convention day
» [message de présentation du club par le président ou son secretaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Berck Blood Bowl League :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: