Association Berck Blood Bowl League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Berck Blood Bowl League

Forum du club Berck blood bowl league. Club d'amateur de bonne humeur et de jeux en tout genre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Sinock

AuteurMessage
Sinock
Maraudeur
Maraudeur
Sinock

Présentation de Sinock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinock   Présentation de Sinock EmptyJeu 30 Oct - 15:02

bon aller on va se presenter pour que tu soit pas le seul giome

bon donc moi, c'est adriano Caruso, 21 ans, je suis en licence 2 d'histoire (encore !!), donc étudiant mais avec 1 cours donc trés libre ( un branleur quoi !!! )
né a berck le 30 aout 1987, vivant a berck.
pour ce qui est du club je suis en gros un touche a tout et un peu fan du bourrisnisme ( veuillez m'en pardonner )

jeux de fig :
- warhammer ( nain ), commencé un de ça un an pas enormément joué
- 40.000k ( space marines ), date de quelques années et je suis pas mauvais ( vive les rimes )
- conf ( griffon ), on va dire que c'est ma troisieme année
en gros avec blood et le seigneur des anneaux c'est des jeux que j'ai découvert au club ca fait maintenant 6-7 ans et dont je suis plus ou moins fan

jeux de carte :
ma conversion a magic date de l'année derniere ( merci kouby )
j'ai commencé donc avec lorwyn je trouve ce jeu tres kiffant meme si je suis plutot mauvais.

video games :
a vrai dire comme j'ai pas mal de temps libre je joue comme un cinglé, j'ai la xbox et la 360 , et une bonne cinquantaine de jeux en cumulant sur ces deux plate-formes. je suis un fan de rpg et de fps.
sur pc j'ai plus grand chose mais j'ai eu ma grande période stratégie avec age of empire 2 et american conquest, ou dans le mmorpg comme diablo 2.

sport :
j'ai pratiqué un bon nombre de sport, maintenant je me restreint au hockey subaquatique ( aller voir hockeysub.com pour ceux qui veulent decouvrir ) et le gaming et un sport en soit.

bd et lecture :
je suis plus mangas, fan de naruto, ubell blatt, bleach, je suis assez ouvert au decouvertes. sinon en lecture je suis fan des bouquin bibliotheque interdite

musique :
assez ouvert mais je hais le rap
par contre preference pour le hold metal, le hold rock, la funk

film :
j'adore le fantastique, l'action, les films epiques,.. fan du seigneur des anneaux, star wars, equilibrium, ...

voila giome tu n'es plus seul, j'ai fait ma B.A
P.S: faites pas gaffe au fautes, je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sinock
Page 1 sur 1