bon aller on va se presenter pour que tu soit pas le seul giome
bon donc moi, c'est adriano Caruso, 21 ans, je suis en licence 2 d'histoire (encore !!), donc étudiant mais avec 1 cours donc trés libre ( un branleur quoi !!! )
né a berck le 30 aout 1987, vivant a berck.
pour ce qui est du club je suis en gros un touche a tout et un peu fan du bourrisnisme ( veuillez m'en pardonner )
jeux de fig :
- warhammer ( nain ), commencé un de ça un an pas enormément joué
- 40.000k ( space marines ), date de quelques années et je suis pas mauvais ( vive les rimes )
- conf ( griffon ), on va dire que c'est ma troisieme année
en gros avec blood et le seigneur des anneaux c'est des jeux que j'ai découvert au club ca fait maintenant 6-7 ans et dont je suis plus ou moins fan
jeux de carte :
ma conversion a magic date de l'année derniere ( merci kouby )
j'ai commencé donc avec lorwyn je trouve ce jeu tres kiffant meme si je suis plutot mauvais.
video games :
a vrai dire comme j'ai pas mal de temps libre je joue comme un cinglé, j'ai la xbox et la 360 , et une bonne cinquantaine de jeux en cumulant sur ces deux plate-formes. je suis un fan de rpg et de fps.
sur pc j'ai plus grand chose mais j'ai eu ma grande période stratégie avec age of empire 2 et american conquest, ou dans le mmorpg comme diablo 2.
sport :
j'ai pratiqué un bon nombre de sport, maintenant je me restreint au hockey subaquatique ( aller voir hockeysub.com pour ceux qui veulent decouvrir ) et le gaming et un sport en soit.
bd et lecture :
je suis plus mangas, fan de naruto, ubell blatt, bleach, je suis assez ouvert au decouvertes. sinon en lecture je suis fan des bouquin bibliotheque interdite
musique :
assez ouvert mais je hais le rap
par contre preference pour le hold metal, le hold rock, la funk
film :
j'adore le fantastique, l'action, les films epiques,.. fan du seigneur des anneaux, star wars, equilibrium, ...
voila giome tu n'es plus seul, j'ai fait ma B.A
P.S: faites pas gaffe au fautes, je suis nul en orthographe